- EAN13
- 9782406096627
- ISBN
- 978-2-406-09662-7
- Éditeur
- Classiques Garnier
- Date de publication
- 28/08/2019
- Collection
- NEOLOGICA
- Nombre de pages
- 248
- Dimensions
- 24 x 15,7 x 1,3 cm
- Poids
- 390 g
- Langue
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Neologica
La néologie à l'ère de l'informatique et de la révolution numérique
Collectif
Classiques Garnier
Neologica
Offres
John HUMBLEY, « Hommage à Bernard Quemada »
LA NÉOLOGIE À L'ÈRE DE L'INFORMATIQUE ET DE LA RÉVOLUTION NUMÉRIQUE
Jana ALTMANOVA et Silvia Domenica ZOLLO, « Présentation » - Emmanuel CARTIER, « Néoveille, plateforme de repérage et de suivi des néologismes en corpus dynamique » - Jean-François SABLAYROLLES, « Traitement et suivi de la diffusion de néologismes repérés par des extracteurs » - Maria Teresa ZANOLA, « Néologie de luxe et terminologie de nécessité. Les anglicismes néologiques de la mode et la communication numérique » - Jana ALTMANOVA, « Exploitation des outils informatiques pour la veille et le suivi des appellations commerciales » - Annette KLOSA-KÜCKELHAUS, « From chatten through podcasten to youtuben. Social media neologisms from the 1990s to the 2010s in German » - Silvia Domenica ZOLLO, « Formes et fonctions de quelques néologismes « émergents » dans un forum de discussion et leur circulation au sein de l'espace médiatico-numérique » - Michela MURANO, « La néologie dans les dictionnaires collaboratifs » - Caroline BENEDETTO « L'anglais du marketing et ses innovations lexicales. Une étude de la presse professionnelle américaine » - Rosa CETRO « Le verbe partager avant et après l'avènement des réseaux sociaux »
LA NÉOLOGIE À L'ÈRE DE L'INFORMATIQUE ET DE LA RÉVOLUTION NUMÉRIQUE
Jana ALTMANOVA et Silvia Domenica ZOLLO, « Présentation » - Emmanuel CARTIER, « Néoveille, plateforme de repérage et de suivi des néologismes en corpus dynamique » - Jean-François SABLAYROLLES, « Traitement et suivi de la diffusion de néologismes repérés par des extracteurs » - Maria Teresa ZANOLA, « Néologie de luxe et terminologie de nécessité. Les anglicismes néologiques de la mode et la communication numérique » - Jana ALTMANOVA, « Exploitation des outils informatiques pour la veille et le suivi des appellations commerciales » - Annette KLOSA-KÜCKELHAUS, « From chatten through podcasten to youtuben. Social media neologisms from the 1990s to the 2010s in German » - Silvia Domenica ZOLLO, « Formes et fonctions de quelques néologismes « émergents » dans un forum de discussion et leur circulation au sein de l'espace médiatico-numérique » - Michela MURANO, « La néologie dans les dictionnaires collaboratifs » - Caroline BENEDETTO « L'anglais du marketing et ses innovations lexicales. Une étude de la presse professionnelle américaine » - Rosa CETRO « Le verbe partager avant et après l'avènement des réseaux sociaux »
S'identifier pour envoyer des commentaires.