- EAN13
- 9782322248476
- ISBN
- 978-2-322-24847-6
- Éditeur
- Books on Demand
- Date de publication
- 23/02/2021
- Collection
- BOOKS ON DEMAND
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 22 x 17 x 0,8 cm
- Poids
- 236 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'histoire de la communication
À travers la création et la transformation de l'espace public
De Sophie-Carole Richard-Lanneyrie
Books on Demand
Books On Demand
Offres
Autre version disponible
La tradition philosophique classique lie l'existence de l'espace public aux valeurs fondatrices de la démocratie, à l'idée d'individus libre et égaux de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, d'individus capables de se former rationnellement un jugement ou une opinion et de s'informer grâce à une presse libre.
A travers les transformations subies par l'espace public, au fil de siècle, nous étudierons le fonctionnement de l'espace public et le rôle des Salons dans sa formation.
A travers les transformations subies par l'espace public, au fil de siècle, nous étudierons le fonctionnement de l'espace public et le rôle des Salons dans sa formation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les Cles Du Marketing International - Tout Le MarkRichard Lanneyrie S.Genie Glaciers # Les Mementos15,00
-
Les Cles Du Marketing - Tout Le Marketing En 144 FRichard Lanneyrie S.Genie Glaciers # Les Mementos15,00
-
Au panier des pensées perdues, Recueil de PoésiesSophie-Carole Richard-LanneyrieBooks on Demand12,99