Curated /multilingue
EAN13
9788492810253
ISBN
978-84-92810-25-3
Éditeur
"Promopress"
Date de publication
Collection
DESIGN-INTERIE
Nombre de pages
240
Dimensions
29,2 x 21,8 x 2,6 cm
Poids
1408 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Curated /multilingue

De

"Promopress"

Design-Interie

Indisponible
Le secteur traditionnel des ventes au détail a évolué afin de devenir une plate-forme bénéficiant d'une synergie méticuleusement mise au point. Boutiques contemporaines et grands magasins tentent de créer un environnement unique où un design innovant, l'art, l'éclairage, le style et la musique font partie intégrante à la fois de l'acte d'achat et du merchandising. " Curated " se concentre sur le minimalisme actuel et sur la décoration des centres commerciaux. Ce livre propose un voyage visuel contemporain et explore les affinités entre la mode et l'art au sein d'un endroit moderne et pratique. Curated dévoile les idées innovatrices des studios de design internationaux les plus reconnus tels que Phillip Lim Boutique à Séoul, Comme des Garçons à Aoyama, V2K Designers à Istanbul, Camper à Malmö, Aesop à Singapour et bien d'autres.
S'identifier pour envoyer des commentaires.