Dress Up - Design de boutiques de mode /anglais
EAN13
9788492810949
ISBN
978-84-92810-94-9
Éditeur
"Promopress"
Date de publication
Collection
DESIGN-INTERIE
Nombre de pages
242
Dimensions
30 x 21,8 x 2,7 cm
Poids
1430 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Dress Up - Design de boutiques de mode /anglais

De

"Promopress"

Design-Interie

Offres

Le rôle des boutiques et magasins a complètement changé au cours des dernières décennies. Ce ne sont plus des endroits où l'on va simplement acheter des produits : de nos jours, les magasins organisent des manifestations culturelles et des spectacles, et établissent parfois de nouvelles normes qui seront adoptées par d'autres. Certaines de ces grandes " scènes " de la mode sont illustrées dans Dress Up! L'ouvrage expose différentes idées, solutions et approches de présentations de produits des quatre coins du monde. Ses 240 pages en couleur constituent une véritable source d'inspiration. Dress Up! répertorie les tendances et les transformations du monde de la mode de façon à servir non seulement de source d'informations sur ce qui existe aujourd'hui, mais aussi de référence à l'avenir sur la situation de notre époque.
Wang Shaoqiang est professeur à la GAFA, l'Académie de Beaux arts de Guangzhou / Chine. Il est directeur du département de Design, Arts visuels et Animation. Il est également éditeur du magazine 360º.
S'identifier pour envoyer des commentaires.