Fleurs tardives
EAN13
9782227495005
ISBN
978-2-227-49500-5
Éditeur
Bayard Culture
Date de publication
Collection
Essais documents divers
Nombre de pages
150
Dimensions
19 x 14 x 1 cm
Poids
184 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

La star de la littérature jeunesse, Susie Morgenstern, poursuit dans ce deuxième livre « pour adultes » son récit de sa vie amoureuse.

À plus de 70 ans, après avoir vécu trente années dans le souvenir de son premier mari, le mathématicien Jacques Morgenstern, elle rencontre, par internet, Georges, plus âgé, veuf lui aussi, et suisse. Une rencontre détonante, racontée avec un humour irrésistible, qui avec légèreté et finesse, ouvre à toutes les questions graves : le bouleversement dans la famille, l'accompagnement de la maladie, les difficultés d'adaptation... et qui met l'accent sur l'élan de vie retrouvé, la joie, la sexualité, l'entente profonde... Un formidable témoignage sur l'amour des séniors.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

À l'occasion de la parution de "Mes 18 exils" à l'Iconoclaste
Le , Librairie Pages d'encre

Venez rencontrer Susie Morgenstern en FacebookLive à l’occasion de la parution de son nouveau roman, en librairie le 29 avril ! Née aux États-Unis, adoptant la France par amour, Susie Morgenstern écrit son autobiographie comme une suite de 18 exils. Naître en étant expulsée du ventre de sa mère, être…

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Susie Morgenstern