Clapas
EAN13
9782377317806
ISBN
978-2-37731-780-6
Éditeur
Sarbacane
Date de publication
Collection
ROMANS GRAPHIQUES
Nombre de pages
160
Dimensions
29,8 x 22,4 x 2 cm
Poids
1034 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Clapas

Sarbacane

Romans Graphiques

Offres

Dans la campagne drômoise, au sud du massif du Vercors, un jeune homme rend visite à son père qu'il n'a pas vu depuis longtemps. À quelques kilomètres du but, sa vieille 4L tombe en panne, il a juste le temps de rejoindre Le Claps, un petit village rural où un vacancier lui propose de le déposer en chemin.
En s'engageant dans une petite route sinueuse à flanc de montagne, ils se retrouvent bientôt bloqués derrière un autocar. Et, au comble de malchance, ils se trouvent coincés par un éboulement de terrain... impossible de faire demi-tour, la route est bien trop étroite.
Les passagers du bus, une demi-douzaine de personnes, choisissent alors de rejoindre à pied le village le plus proche. Le jeune homme et le touriste se joignent à eux. Arrivés à un embranchement, ils sont pris en charge dans un énorme pick-up par deux hommes taciturnes et armés (des chasseurs ?).
La nuit tombe, ils proposent à la petite troupe de passer la nuit chez eux...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
16 novembre 2021

Glaçant et passionnant

Un titre énigmatique pour une Bd qui l’est tout autant. C’est Isao Moutte lui même qui nous donne sa définition par la voix d’un de ses personnages: « C’est de l’occitan, ça veut dire quelque chose comme tas de pierres ...

Lire la suite