Les Lois de la séduction
EAN13
9782228900058
ISBN
978-2-228-90005-8
Éditeur
Payot
Date de publication
Collection
PSYCHOLOGIE (PA
Nombre de pages
272
Dimensions
22,5 x 14 x 2 cm
Poids
360 g
Langue
français
Langue d'origine
italien
Code dewey
306.734
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Lois de la séduction

De ,

Traduit par

Payot

Psychologie (Pa

Indisponible
Vous êtes en pleine entreprise de séduction. Tout semble bien se passer. Et soudain une sensation désagréable vous traverse : « l'affaire » est en train de vous échapper... Y avait-il un moyen d'éviter cela ? Oui, car la séduction n'obéit pas qu'à des lois inconscientes. Au contraire, elle peut être en grande partie rationalisée et la marge d'erreur réduite grâce à un système codifié et utilisable par tous : le marketing. Pourquoi ? Parce que le marketing cherche depuis toujours à reproduire artificiellement les moyens de séduction que nous possédons de façon innée. Dès lors, pourquoi ne pas se réapproprier ses stratégies et techniques et les appliquer à la vie amoureuse?
S'identifier pour envoyer des commentaires.