- EAN13
- 9782296262843
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 10/2010
- Collection
- Groupe EIDOS
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 36,00
La sémiotique visuelle intéresse tous ceux qui réfléchissent sur le cinéma, la
télévision, les arts plastiques, devançant la publicité, la photo, la bande
dessinée, mais aussi le vêtement, le corps, les spectacles naturels. Mais la
désormais forte présence, y compris institutionnelle, de la discipline ne
saurait masquer une profonde hétérogénéité, dans les fondements théoriques,
dans la variété des corpus, comme dans les affiliations institutionnelles de
la recherche ou de l'enseignement.
télévision, les arts plastiques, devançant la publicité, la photo, la bande
dessinée, mais aussi le vêtement, le corps, les spectacles naturels. Mais la
désormais forte présence, y compris institutionnelle, de la discipline ne
saurait masquer une profonde hétérogénéité, dans les fondements théoriques,
dans la variété des corpus, comme dans les affiliations institutionnelles de
la recherche ou de l'enseignement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.