- EAN13
- 9782842110444
- ISBN
- 978-2-84211-044-4
- Éditeur
- Pearson
- Date de publication
- 20/10/1998
- Nombre de pages
- 384
- Dimensions
- 24 cm
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.401
- Fiches UNIMARC
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La migration de la valeur
Le nouveau grand défi du management
De Adrian J. Slywotzky
Traduit par Monique Sperry, Christian Delage
Pearson
Tous les secteurs d'activité sont frappés par un phénomène de "migration" de la valeur, estime Adrian Slywotzky. Au fil du temps, on constate en effet des transferts massifs de valeur entre concurrents, dont sont victimes en priorité les entreprises leaders qui négligent de mettre en cause leur offre et leur mode de fonctionnement. En profitent les nouveaux entrants qui, eux, anticipent les besoins futurs et savent mieux exploiter les nouveaux leviers de création de valeur.
Est-ce que les grandes entreprises établies de longue date sont toutes menacées, comme semble le suggérer certains exemples cités par Adrian Slywotzky ? La réponse est non, à condition qu'elles aillent au-delà de la conquête d'avantages concurrentiels, cherchent constamment des solutions innovantes pour leurs clients et sachent réinventer leur business design.
La zone de profit, deuxième volet de cette approche stratégique novatrice, montre le chemin.
Est-ce que les grandes entreprises établies de longue date sont toutes menacées, comme semble le suggérer certains exemples cités par Adrian Slywotzky ? La réponse est non, à condition qu'elles aillent au-delà de la conquête d'avantages concurrentiels, cherchent constamment des solutions innovantes pour leurs clients et sachent réinventer leur business design.
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