- EAN13
- 9782843871368
- ISBN
- 978-2-84387-136-8
- Éditeur
- Futuribles
- Date de publication
- 07/01/1999
- Nombre de pages
- 112
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 0,7 cm
- Poids
- 214 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Futuribles 137, novembre 1989. L'identité de l'entreprise
La management de la technologie
Michel GODET, Marc GIGET, Thomas DURAND, Hervé SERIEYX, Jacques LESOURNE
Futuribles
Offres
Prospective et stratégie : approches intégréesGODET MichelL’identité de l’entreprise. Préalable à la réflexion stratégiqueGIGET MarcArbres technologiques et arbres de compétences. Deux concepts à finalité distincte GIGET MarcManagement stratégique de la technologie : dix enseignementsDURAND ThomasLe baudet du Poitou. Une » ânerie » stratégiqueGODET MichelLe projet d’entreprise, mode d’emploi. Pour valoriser la ressource humaine SÉRIEYX HervéProspective : Pourquoi ? Comment ? Sept idées-clés GODET MichelForumPlaidoyer pour une recherche en prospective LESOURNE JacquesActualités prospectives n° 137 Bibliographie n° 137
S'identifier pour envoyer des commentaires.