L'humour en publicité, Analyse sémiologique
EAN13
9782806103789
ISBN
978-2-8061-0378-9
Éditeur
Academia
Date de publication
Collection
Dynamiques Contemporaines
Nombre de pages
302
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,6 cm
Poids
364 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'humour en publicité

Analyse sémiologique

De

Academia

Dynamiques Contemporaines

Offres

Autre version disponible

Faire de l'humour est-ce partager un risque ? Créer un écart voire résister ou influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une passion ? En publicité, peut-il être une stratégie qui révèle une forme de vie ? Alors, qu'est donc l'humour comme objet sémiotique ? Mêlant apports théoriques et analyses de cas pratiques, Guibourgé nous propose de découvrir le procès de l'humour. Ce livre est illustré par de nombreuses publicités et des synthèses rythment les avancées sémiotiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.