- EAN13
- 9782914844307
- ISBN
- 978-2-914844-30-7
- Éditeur
- Chambre de commerce et d'industrie
- Collection
- Cahier d'études (n° 05-130)
- Code dewey
- 658.827
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La transmission des valeurs d'authenticité et de tradition à travers l'extension de marque
De Alexandre Borie, Adrien de Turckheim
Dirigé par Élisabeth Tissier-Desbordes
Édité par École supérieure de management ESCP-EAP
Chambre de commerce et d'industrie
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- École supérieure de management ESCP-EAP (Éditeur scientifique)
- Élisabeth Tissier-Desbordes (Directeur de publication)
-
Les dispositifs d'apprentissage efficaces pour ...Jacqueline StaphorstChambre de commerce et d'industrie
-
La communication en mode projet, comment tendre...Marie Cottard, Carole RequillardChambre de commerce et d'industrie de Paris
-
L'art de la croissanceÉcole supérieure de management ESCP-EAP, Bain & company, Bureau de ParisPearson Education
-
Entreprises et développement durable, l'émergen...Olivier DelbardChambre de commerce et d'industrie de Paris
-
Yield management, dynamic pricing and CRM in telecommunication industry, preserving profitability in converging and ever-demanding competitive environmentsFrédéric Jallat, Fabio AncaraniChambre de commerce et d'industrie de Paris
-
L'homme et la mode, je t'aime, moi non plusAmélia Sillard, Sophie VelutChambre de commerce et d'industrie
-
Marketing en exercicesJérôme Bon, Renaud de Maricourt, Élisabeth Tissier-DesbordesPresses universitaires de France