- EAN13
- 9782130583981
- ISBN
- 978-2-13-058398-1
- Éditeur
- Que sais-je ?
- Date de publication
- 12/11/2010
- Collection
- Que sais-je ?
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 17,6 x 11,5 x 0,9 cm
- Poids
- 100 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Le marketing est avant tout une méthode et des techniques utilisées par ceux qui ont quelque chose à vendre. Il en va du marketing comme de n'importe quel autre outil : on peut en faire un bon ou un mauvais usage. Cet ouvrage explique les méthodes et techniques pour que, de part et d'autre, chacun, « vendeur » et « acheteur », y trouve son compte.
Armand Dayan est professeur à l'ESCP-EAP et consultant.
Armand Dayan est professeur à l'ESCP-EAP et consultant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Force de vente, Direction - Organisation - GestionAlfred Zeyl, Armand DayanÉditions d'Organisation