- EAN13
- 9782140338762
- ISBN
- 978-2-14-033876-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 16/05/2023
- Collection
- ORIENTATION & M
- Nombre de pages
- 114
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,7 cm
- Poids
- 152 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le guide du marketing d'influence - 2e édition, augmentée et actualisée
Le secteur, ses métiers et débouchés. Les influenceurs et leurs projets. Les concepts et vocabulaire de référence
De Emmanuel Carré
L'Harmattan
Orientation & M
Offres
Autre version disponible
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques.
Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en uvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.
Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.
Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en uvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.
Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
J’ai un job dans la com', Les métiers et l’emploi dans la communicationEmmanuel CarréL'Harmattan25,00
-
L'entretien individuel aux concours des écoles de commerce - 3e éditionEmmanuel CarréEditions Ellipses14,50