Le plan de communication - 4ème édition - Définir et organiser votre stratégie de communication, Définir et organiser votre stratégie de communication
EAN13
9782100589395
ISBN
978-2-10-058939-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
288
Dimensions
24 x 15,1 x 2 cm
Poids
493 g
Langue
français
Code dewey
658.45
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le plan de communication - 4ème édition - Définir et organiser votre stratégie de communication

Définir et organiser votre stratégie de communication

De

Dunod

Fonctions de l'entreprise

Indisponible
Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d’élaboration du plan de communication.



Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Cette 4e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication. Cet ouvrage de référence s’adresse aux cadres des organisations ainsi qu’aux étudiants en communication.
LES +
Une pédagogie fondée sur vingt années d’expérience dans la pratique de la communication
Intégration du rôle des réseaux sociaux dans la stratégie de communication
S'identifier pour envoyer des commentaires.