- EAN13
- 9782100589395
- ISBN
- 978-2-10-058939-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 22/02/2013
- Collection
- Fonctions de l'entreprise
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 24 x 15,1 x 2 cm
- Poids
- 493 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.45
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le plan de communication - 4ème édition - Définir et organiser votre stratégie de communication
Définir et organiser votre stratégie de communication
De Thierry Libaert
Dunod
Fonctions de l'entreprise
Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d’élaboration du plan de communication.
Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Cette 4e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication. Cet ouvrage de référence s’adresse aux cadres des organisations ainsi qu’aux étudiants en communication.
LES +
Une pédagogie fondée sur vingt années d’expérience dans la pratique de la communication
Intégration du rôle des réseaux sociaux dans la stratégie de communication
Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Cette 4e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication. Cet ouvrage de référence s’adresse aux cadres des organisations ainsi qu’aux étudiants en communication.
LES +
Une pédagogie fondée sur vingt années d’expérience dans la pratique de la communication
Intégration du rôle des réseaux sociaux dans la stratégie de communication
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le plan de communication - 6e éd., Définir et organiser votre stratégie de communicationThierry LibaertDunod28,00
-
Des vents porteurs, Comment mobiliser (enfin) pour la planèteThierry LibaertÉditions du Pommier15,00
-
Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord, Evaluation, indicateurs et tableaux de bordThierry Libaert, Jacques SuartDunod26,00
-
3, La communication externe des entreprises - 5e éd.Thierry Libaert, Marie-Hélène WestphalenDunod9,80