- EAN13
- 9782100722310
- ISBN
- 978-2-10-072231-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 08/04/2015
- Collection
- Les Topos +
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 18 x 13 x 1 cm
- Poids
- 132 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'ouvrage analyse les enjeux de la communication en situation de crise et met l'accent sur les tendances actuelles (réseaux sociaux, rumeurs, bad buzz). Il explique notamment les caractéristiques de toute crise, l'organisation de leur gestion, la typologie des messages et le rôle des médias.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le plan de communication - 6e éd., Définir et organiser votre stratégie de communicationThierry LibaertDunod28,00
-
Des vents porteurs, Comment mobiliser (enfin) pour la planèteThierry LibaertÉditions du Pommier15,00
-
Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord, Evaluation, indicateurs et tableaux de bordThierry Libaert, Jacques SuartDunod26,00
-
3, La communication externe des entreprises - 5e éd.Thierry Libaert, Marie-Hélène WestphalenDunod9,80