- EAN13
- 9782266159029
- ISBN
- 978-2-266-15902-9
- Éditeur
- Langues pour tous
- Date de publication
- 16/08/2007
- Collection
- METHODE BSM GF (999999)
- Nombre de pages
- 1440
- Dimensions
- 20,2 x 13,3 x 4,7 cm
- Poids
- 935 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 330
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Dictionnaire économique allemand
Livre
De Bernard Straub, Paul Thiele
Langues pour tous
Methode Bsm Gf
Offres
Dictionnaire de l'économie, du commerce et des médiaspar Bernard STRAUB et Paul THIELEavec la collaboration de Jürgen BOELCKE
Ce dictionnaire d'environ 85 000 mots et expressions a été élaboré par une équipe d'économistes et de linguistes enseignant en grandes écoles et universités.
Il couvre le vocabulaire de la macro et de la micro-économie ainsi que la langue des médias :> il est complet et actuel : gestion, marketing, distribution, finance, Bourse, droit, politique, environnement, correspondance ;> il recense les termes propres à l'Autriche et à la Suisse : Trafik, Finanzer, Zugehör, Mietzins ;> il intègre les changements d'une économie en pleine mutation : altermondialiste, délocalisation, R.T.T., portail, commerce en ligne, grande surface, O.N.G. ;> il fait place aux anglicismes couramment utilisés : break-even-point, private-equity, greenshoe, timesharing ;> il explicite certains termes ou concepts : Ein-Euro-Job, Harz IV, Ehegattensplitting, traçabilité, ticket modérateur, franchisage, etc.
C'est un outil efficace pour les étudiants des filières spécialisées et pour les professionnels qui pratiquent, dans les états-majors et sur le terrain, la langue de l'économie et du commerce.
Ce dictionnaire d'environ 85 000 mots et expressions a été élaboré par une équipe d'économistes et de linguistes enseignant en grandes écoles et universités.
Il couvre le vocabulaire de la macro et de la micro-économie ainsi que la langue des médias :> il est complet et actuel : gestion, marketing, distribution, finance, Bourse, droit, politique, environnement, correspondance ;> il recense les termes propres à l'Autriche et à la Suisse : Trafik, Finanzer, Zugehör, Mietzins ;> il intègre les changements d'une économie en pleine mutation : altermondialiste, délocalisation, R.T.T., portail, commerce en ligne, grande surface, O.N.G. ;> il fait place aux anglicismes couramment utilisés : break-even-point, private-equity, greenshoe, timesharing ;> il explicite certains termes ou concepts : Ein-Euro-Job, Harz IV, Ehegattensplitting, traçabilité, ticket modérateur, franchisage, etc.
C'est un outil efficace pour les étudiants des filières spécialisées et pour les professionnels qui pratiquent, dans les états-majors et sur le terrain, la langue de l'économie et du commerce.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'Etoile au-dessus de la forêt - Der Stern über dem Walde, (édition bilingue)Stefan ZweigLangues pour tous
-
Dictionnaire de l'allemand économique, commercial & financier, Wörterbuch für Wirtschaft, Handel und Finanzwesen : Französisch-DeutschBernard Straub, Paul Thiele, Jürgen BoelckeLangues pour tous
-
Correspondance commerciale en allemand, Deutsch-französische HandelskorrespondenzBernard Straub, Paul Thiele, Christel Carrère, Jürgen BoelckeLangues pour tous
-
L'Etoile au-dessus de la forêt - Der Stern über dem Walde, (édition bilingue)Stefan ZweigLangues pour tous
-
Dictionnaire de l'allemand économique, commercial & financier, Wörterbuch für Wirtschaft, Handel und Finanzwesen : Französisch-DeutschBernard Straub, Paul Thiele, Jürgen BoelckeLangues pour tous
-
Correspondance commerciale en allemand, Deutsch-französische HandelskorrespondenzBernard Straub, Paul Thiele, Christel Carrère, Jürgen BoelckeLangues pour tous
-
Humour et satire / Humor und satire - Bilingue, Humor und SatireBernard Straub, Paul Thiele, Jürgen BoelckeLangues pour tous