- EAN13
- 9782130642855
- Éditeur
- PUF
- Date de publication
- 30/06/2014
- Collection
- Sciences, modernités, philosophies
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
Les entreprises ne peuvent plus aujourd’hui exercer leur activité dans l’ombre
de l’espace public, elles doivent prendre la parole et intégrer la
communication dans leur stratégie. Cette activité langagière n’est pas un
simple accompagnement de l’activité productrice, c’est une manière de la
configurer et de lui donner un sens. Au-delà de ce sens donné à l’univers
économique par la communication, ce livre analyse les ressorts de cette
communication, les formes possibles du crédit accordé au langage.
de l’espace public, elles doivent prendre la parole et intégrer la
communication dans leur stratégie. Cette activité langagière n’est pas un
simple accompagnement de l’activité productrice, c’est une manière de la
configurer et de lui donner un sens. Au-delà de ce sens donné à l’univers
économique par la communication, ce livre analyse les ressorts de cette
communication, les formes possibles du crédit accordé au langage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.