- EAN13
- 9782296007147
- ISBN
- 978-2-296-00714-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 15/05/2006
- Collection
- Cahiers politiques
- Nombre de pages
- 312
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,7 cm
- Poids
- 330 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 070.401
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Les journalistes sont-ils aussi indépendants que se plaisent à le rappeler certaines déclarations de vertu déontologique ? Ce mythe professionnel néglige les contraintes imposées par le fait que les journalistes sont engagés dans des transactions avec d'autres univers sociaux (politique, militant, économique, médical...). En quoi consistent les échanges et donc les marges de manoeuvre des journalistes à l'égard des divers réseaux sociaux avec lesquels ils travaillent pour produire de l'information médiatique?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les écoles du journalisme, Les enjeux de la scolarisation d'une profession, 1899-2018Ivan ChupinPresses universitaires de Rennes30,00
-
Histoire politique et économique des médias en France NEIvan Chupin, Nicolas Kaciaf, Nicolas HubeLa Découverte11,00
-
Histoire politique et économique des médias en FranceIvan Chupin, Nicolas Kaciaf, Nicolas HubeLa Découverte
-
Un capital médiatique ?, Usages et légitimation de la médiatisation en politiqueJérémie NolletPresses universitaires de Rennes24,00